Rémi - Angleterre en horticulture - 2009

Rémi - Angleterre en horticulture - 2009

Mon anglais reste fouilli, mais je fais de gros progrès, ça etonne tout mon entourage d’ailleurs, j’apprend vite selon eux.
Je suis vraiment content d’être tombé à Nymans, j’ai entendu dire que le jardin est dans le top five des jardins d’Angleterre, c’est un grand honneur que j’ai du mal à réaliser.

Le travail est très varié, mais c’est essentiellement de l’entretien, ça ne me déplait pas, je découvre de nouvelles techniques de travail, c’est très intéressant.

Il manque plus que les sorties et ce séjour en Angeterre sera inoubliable, j’en suis quasi-certain, " travelling broadens the mind". Je pense dejà, pour mon avenir à faire d’autres voyages.

Autre correspondance :

J’entame le dernier mois et les choses évoluent en permanence, ce qui est très bénéfique. On a acceuilli une française, ce qui fait trois personnes au cottage, les soirées commencent à s’animer dans le pâtelin de Handcross !

Cette expérience est une vraie réussite, j’ai beaucoup progressé en anglais, j’ai appris d’innombrables choses incontournables dans le travail, et la réciprocité est excellente ...

Pour dire, je voudrais déjà ressigner pour rester plus longtemps, mais beaucoup de projets m’attendent en France, la reprise des études entre autre, ainsi que d’autres projets qui me tiennent à coeur...

Tout se passe pour le mieux ici


D'autres témoignages