Imprimer la pagelenvoyer à un ami
RECOMMANDER L'ARTICLE À UN AMI Cette page contient des informations qui intéressent un de vos amis ? Indiquez
son mail
et votre nom
 et nous lui enverrons un mail comportant le lien vers cette page qu'il pourra ainsi consulter.
Annuler

Yann - Auberge de jeunesse en Ecosse - 2009

Yann - Auberge de jeunesse en Ecosse - 2009

Je comptais justement vous faire un bref rapport de comment s’est déroulé ma première semaine. Tout se passe bien pour moi. Wendy est venue me chercher à l’aéroport. J’ai été très bien accueilli et très rapidement intégré. J’ai ainsi pu en une semaine récolter les informations nécessaires pour faire un travail égal aux autres jeunes travaillant avec moi. Je fais même du très bon travail car Wendy a décidé de m’augmenter étant donné mes capacités. L’endroit est vraiment très sympayhique quoique très calme mais la rencontre de jeunes écossais me permet de me divertir quelque peu. Donc même si à première vue, j’étais un peu éffrayé par le calme de la ville, je pense pouvoir participer à diverses activités pour me distraire (hier soir nous avons joué au foot avec les jeunes de la ville ce qui m’a permis de rencontrer encore d’autres personnes). Enfin mes tâches sont vraiment très variées, allant du ménage le matin à l’accueil l’après midi et en accompagnants les clients qui veulent sortir au pub le soir. Ainsi il n’y a pas de monotonie qui s’installe.

Autre correspondance :

Mon séjour se déroule très bien ! Je rentre dimanche en france.

Ca a été vraiment très enrichissant et très intéressant et je ne peux que vous conseiller de garder les coordonnées de wendy et d’y envoyer d’autres personnes en stage.
je tiens a vous remercier particulièrement pour l’aide que vous avez pu apporter dans mon cursus scolaire en me mettant en contact avec wendy.


D'autres témoignages